Le meilleur extracteur de jus ?

 

Au début je voulais le Jazz Max. Enfin, je suis tombé sur le Sanovital ce qui rend le jus et la solution dans 250€ en promo (au lieu de 295€). J’ai acheté le Sanovital 3570C en mai 2012 (voir le guide sur lejuicing.fr ).

Le démontage, le nettoyage se fait en 1 min chrono (2 en faisant tout le bien). C’est génial! Cependant, la production de jus n’est pas hyper rapide: 20-30 minutes par litre (je coupures de légumes en même temps, donc des fois il y a des temps n’est pas utilisé). Mais je n’ai pas la force avec un pilon dans un ensemble pour aller plus vite. Et de vérifier la possibilité. Comme indiqué dans les instructions, j’ai fais une pause de 10 minutes après 30 minutes d’utilisation continue, un peu contraignant lors de la préparation de beaucoup de jus (je prends pour le lavage des légumes).

Après plus d’un an d’utilisation très fortement je n’ai pas constaté une faiblesse particulière. Toutefois, le SAV m’a envoyé un anneau de fixation dans la semaine et de nouveau les pièces mobiles. Le manque de jeu me permet d’espérer une bonne tenue dans le temps. Il me semble aussi solide que le Jazz le Max que j’ai vu dans le magasin, mais je n’ai pas essayé en condition réelle.

les fonctions de la solution (le cône spécial fourni avec), l’extraction de l’herbe et de lait de plantes, j’ai juste essayé de faire le houmous et une fois de plus la patte d’amande. Pourquoi regarder.

Le kit de jus est déjà installé dans la boîte (prêt à partir). Trois astuces suffisante pour un objet qui reste sur le plan de travail: le fil s’enroule ci-dessous (n’a fait que ce qu’il faut), un couvercle pivotant permet de cacher l’entrée du moteur (a enlevé une partie de cacher), grande poignée pour le déplacer. Et puis, c’est vrai que dans chrome, il fait dans le plan de travail de la cuisine. Garantie de 3 ans.

conclusion: Sanovital me semble un bon rapport qualité-prix et une fiabilité satisfaisante.

Bon jus!

Leave a Reply